Accueil > L’Association > L’intérêt d’adhérer à l’ASLM

POURQUOI ADHÉRER A L’ASLM  ?

Adhérer à l’ASLM, c’est rejoindre les 300 membres qui ont fait ce choix à ce jour.

Réaliser son engouement sportif ou de loisirs

Rejoindre l’ASLM, c’est le moyen de transformer son engouement sportif ou de loisir individuel en activité collective, en participant aux séances d’entrainements, d’initiations ou de répétitions, c’est aussi intégrer un dynamisme de groupe pour participer aux rencontres sportives locales ou aux manifestations publiques.

L’ASLM vous offre une large gamme d’activités sportives : Tennis de table, Badminton, Volley, Cyclos ou Foot, ainsi que des activités de loisirs : Cabaret, Théâtre ou Yoga pour les adultes.

L’ASLM organise des initiations pour les enfants Gym Eveil, Danse, Badminton, Tennis de Table, Volley, Multisports,

Un encadrement structuré

L’encadrement des activités de l’ASLM est assuré par des bénévoles, pour la Danse, ils sont épaulés par Emeline, prof confirmé, les Jeunes par les 2 Quentin, animateurs sportifs et le Yoga David, prof confirmé.

Nous bénéficions des équipements communaux : complexe sportif, salle Athéna, salle des Loisirs.

L’ASLM participe financièrement à l’acquisition de matériels techniques, de formations ou d’équipements individuels à destination des membres.

Chaque activité des adultes est une section de l’ASLM et la gestion budgétaire globale facilite sa vitalité, son efficacité et sa pérennité.

Adhérer à l’ASLM

C’est une adhésion annuelle de 6 € quelle que soit l’activité pratiquée et le nombre. Un coût supplémentaire peut être demandé selon l’activité retenue. Nous sommes de toute façon sur des tarifications modiques et imbattables.

Le  + pour les jeunes

Valable pour tout(e) jeune licencié(e) jusqu’à 16 ans compris : un bon d’achat pour l’équipement sportif de 15 € + une prise en charge des frais de formation ou de stage.

Les bienfaits de l’activité physique, sportive ou cérébrale

L’activité physique, sportive ou cérébrale renforce et stimule votre organisme.

L’activité physique et sportive en mode organisé, booste l’insertion professionnelle et c’est loin d’être négligeable.

La convivialité n’est jamais bien loin, au cours des activités ou au gré des évènements placés sous le signe du plaisir et de la détente.

Rejoignez l’ASLM !

Que vous soyez  Fille, Garçon, Femme, Homme de tout âge : 7 à 100 ans … rejoignez l’ASLM !

Votre bonne humeur et votre envie suffisent pour participer à la vie de l’ASLM.