Accueil > l'Association > BIENVENUE AU PLUS GRAND VIDE GRENIER DE LA MAYENNE

A partir de 8 h 30 heures, dimanche 5 mai, les rues de Montigné le Brillant sont à la merci des piétons et uniquement des piétons, le cœur de la commune va vivre l’avalanche du public, acheteurs potentiels, promeneurs, visiteurs ou simples curieux, présents dès la 1ère heure pour dénicher la bonne affaire !

Le vide grenier, du commerce de la main à la main, sans passer par un intermédiaire, offre un excellent moyen d’acheter un objet à un prix intéressant. Il facilite l’achat et la vente d’objets d’occasion entre particuliers.

Nous nous attachons à conserver cette spécificité du vide grenier : les exposants sont des particuliers qui sans complexe « jouent à la marchande », les objets sont d’occasion, ayant déjà servis.   

Il faut dire qu’un Vide grenier à Montigné le Brillant, vous ne serez pas déçu !

Un étalage à tout va ! Un étalage à perte de vue qui sera sûrement encore un des plus grands magasins à ciel ouvert en Mayenne.    

 Nous œuvrons pour faciliter la venue du public, nous remettons la liaison par navettes, nous délimitons des voies piétonnes séparées pour accéder au site du Vide grenier et organisons un sens de circulation unique pour éviter le croisement des véhicules. 

En pratique,  le dimanche 5 mai dans les rues de Montigné le Brillant : ouverture au public à partir de 8h30 jusqu’à 17h00, entrée et parking gratuits, navette de liaison gratuite entre la station de covoiturage en bordure de la route départementale et le centre de la commune, itinéraire fléché, Montigné le Brillant est à 10 km au sud de Laval. Restauration et bar sur place, la production locale est mise en avant : charcuterie, crêpes, galettes…

Voir aussi d’autres infos pratiques dans la rubrique évènements.

L’ASLM Association Sports et Loisirs de Montigné le Brillant, est formée de 8 activités : Foot, Cyclos, Théâtre, Badminton, Volley, Patchwork, Multisports et Eveil gym.

Elle participe à la vie communale grâce à l’organisation :

  • d’évènements sportifs : Tournoi de foot le 16 juin.
  • de détente : Fête de la musique le 14 juin, Soirées cabaret les 22 et 23 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *